Color's Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Color's Horses

Venez vous amusez avec nous tous !!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plein de questions !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brume

Brume


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : hum, pa le temps d'y refléchir ^^
Date d'inscription : 08/12/2006

Plein de questions !! Empty
MessageSujet: Plein de questions !!   Plein de questions !! Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:28

Alors, avant d'entamer ma série de questions, je tenais à exprimer ma joie de voir que les admin sont enfin de retour ! Merci à celle(s) qui l'on recontacter, et merci aux admins de biens vouloir revenir s'ocuper des insuportables membres que nous sommes ! Razz

Le retour c'est fait sentir : un changement de bagnière ! Elle est super jolie d'ailleur !





Alors, ma première question : si les deux admins sont de retour, que devient le projet de nouveau forum ?

La deuxième s'adresse également aux admins : comment avez vous fait pour mettre de la musique en page d'acceuil du forum ? J'ai beau me creuser la tête, je n'arrive pas à le faire sur les miens.

La troisième question est pour tout le monde, enfin, celles qui peuvent y repondre : comment faites vous pour faire des fonds coloés, tels que les avatar de Alia et Nucléïne ( désoler si j'ai écorcher ton pseudo >.< )





Allez , j'arreter la de vous embéter toute avec mes questions idiotes Rolling Eyes Je savez pas trop où mettre se sujet, donc je le plante dans le flood ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://brume29.skyblog.com/
°Ycare°
Admin
°Ycare°


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2006

Plein de questions !! Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions !!   Plein de questions !! Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:50

Yeah je peux répondre à touteuh !!!!mdr

alors 1. le projet ? j'ai tanné mon boulet pour qu'elle me file l'adress et j'attend son accord pour vous filez l'ad

2. La question numéro deux ? 9a m'a mis sans ans a capter mais en fait j'ai pu mettre la music qu'avec les photos et pas sans, si tu veux l'adress pour le faire envoie moi un mp Wink

3 .tkt mon pseudo est pas écorché =D Comment on a fait ? Moi j'utilise tout bêtement le dégradé et après options de fusion avec un calque...mais alia je sais pas comment elle fait,on a peut etre une méthode différents...^^
Revenir en haut Aller en bas
Brume

Brume


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : hum, pa le temps d'y refléchir ^^
Date d'inscription : 08/12/2006

Plein de questions !! Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions !!   Plein de questions !! Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:19

Merci beaucoup Nucléïne !! Oui, je veux bien l'adresse ou ti a pu faire sa.. voir si j'arrive à mi dibrouilli !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://brume29.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Plein de questions !! Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions !!   Plein de questions !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein de questions !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color's Horses :: Détente & canapé powaaa :: Flood-
Sauter vers: